Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Assistant (e) Administratif (ve) et Financier (ère), Achat et Logistique

8 févr. 2023 à 13h10   Emplois   Lomé   159 vues Référence: 48

Localité: Lomé

Salaire: Nous contacter Négociable


Niveau du Poste : ICS6 (G6)

Tpe de Contrat : Fixed Term

Durée du contrat : un (01) an ; renouvelable en fonction des performances

Nombre de poste: Un (01 )

Lieu d’affectation : Lomé, Togo

Résumé des taches

Le poste d’Assistant (e) Administratif (ve) et Financier (ère), Achat et Logistique est localisé (e) à Lomé et est sous la supervision générale du/de la Représentante – Résidente de UNFPA et la supervision directe du Chargé des Opérations.

Il/ elle répond aux besoins du bureau pays du Togo en matière de passation de marchés et des contrats avec une expérience en règles et procédures des organisations internationales, des marchés internationaux et des plateformes virtuelles. Welle assume toutes les fonctions de passation de marchés du Bureau Pays et fournit un soutien administratif, en maintenant une confidentialité totale dans tous les aspects du travail, les procédures protocolaires, le flux d’informations et le suivi des délais et des engagements pris.

2. Profil Recherché

  • Etre titulaire d’une licence (Bac•3) ou d’un diplôme universitaire de premier cycle dans le domaine de l’administration des affaires, de la gestion, de l’économie, de l’audit ou dans une discipline connexe.
  • Minimum de cinq (3) ans d’expérience professionnelle connexe.
  • une expérience des marchés publics internationaux ou de la gestion des contrats et des fournisseurs est fortement souhaitable.
  • une expérience des règlements et procédures de l’ONU ou de la Banque Mondiale en matière d’achats, de finances et de contrats sera un avantage décisif.
  • Expérience et antécédents avérés dans la gestion réussie de processus d’appels d’offres complexes pour des produits et services complexes expérience et antécédents avérés dans la gestion d’articles et de catëgories complexes.
  • La connaissance des aspects juridiques de la gestion des contrats est un atout.

3.Dossier de candidature

Les candidats(es) sont priés de se connecter sur le lien ci-dessous pour obtenir de plus amples informations sur le poste et poster leur dossier de candidature.

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

Aucun dossier physique ne sera réceptionné à l’UNFPA.

4.Date limite de dépôt des candidatures

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 17/02/2023 à 17 h GMT.

Informations complémentaires

Company
UNFPA
Work Type
Full-time